Penthouse Interview with Hal Higginbottom

Submitted by Norbert and Pierre
English Translation

Penthouse: Justement, je voulais vous demander si des clients vous commandaient des ceintures de chasteté pour homme.

Hal Hegebottom: Oui, je viens de vous le laisser entendre.

Penthouse: Comment cela fonctionne-t-il? Leur conception doit vous poser quand même quelques problèmes. Supposez que l'homme ait une érection.

Hal Hegebottom: Il n'a pas le droit d'en avoir. Il a une ceinture tout à fait comparable au modèle féminin avec, en plus, une sorte de fourreau qui maintient le pénis pointé vers le bas. Dans cette position, une érection, vous savez... Je n'ai pas de ceinture de ce type en ce moment. Mais je dois dire qu'en Angleterre, je vends beaucoup de modèles masculins, c'est vrai.

Penthouse: Tiens, donc!

Hal Hegebottom: Il y a d'autres modèles en circulation, mais ils ne sont pas pratiques. Celui que je fabrique est pratique et efficace. Je ne suis pas sûr que les autres le soient.

Penthouse: A quoi sert une ceinture de chasteté pour homme?

Hal Hegebottom: A rassurer une femme jalouse qui a peur que son homme mette sa verge entre les cuisse d'une autre femme. A assurer la paix d'un couple d'homosexuels soupçonneux. Dans ce cas précis, la ceinture est différente car elle doit protéger l'anus d'une intromission étrangère... au ménage.

Penthouse: Dans le cas d'une ceinture à double usage, vagin et anus, comment fait-on pour déféquer?

Hal Hegebottom: Il est toujours prévu une ouverture à cet effet avec un petit volet et un cadenas.

Penthouse: La femme - ou l'homme - ainsi ceinturé(e), doit vivre en permanence à proximité du propriétaire de la clé? Et si le propriétaire s'éloigne? Et si les intestins se mettent en dérangement?

Hal Hegebottom: No comment!

Penthouse: Vous est-il déjà arrivé de devoir intervenir pour éviter une catastrophe?

Hal Hegebottom: A deux reprises, j'ai dû couper la ceinture pour libérer la fille. Il est arrivé que le type soit tout bonnement parti avec la clef. J'avais reçu un appel désespéré de la jeune femme...

Penthouse: Est-ce que vous gardez un double des clefs?

Hal Hegebottom: Oui, quelquefois. On me le demande parfois. Mais dans le cas que je viens de citer, je ne l'avais pas fait. Et le gars avait disparu! Il y en a aussi qui exagèrent, qui demandent des ceintures de chasteté avec des clous acérés à l'intérieur... je leur dis non, bien sûr.

Penthouse: Et les femmes? Elles n'ont jamais cherché à vous acheter des ceintures de chasteté pour homme?

Hal Hegebottom: Non, les femmes ne m'achètent pas de ceintures.

Penthouse: Comment procédez-vous avec les ceintures pour homme? Avez vous besoin d'un modèle?

Hal Hegebottom: Non, je demande aux clients de me fournir un certain nombre de mesures et je sais tout ce que j'ai besoin de savoir. Généralement ça marche.

Penthouse: Vous n'avez pas besoin d'avoir le client devant vous, comme un tailleur qui prend ses mesures?

Hal Hegebottom: Cela peut arriver. Mais il y a des gens qui n'ont pas assez d'assurance pour s'y prêter.

Penthouse: Et les couples? Vous en voyez?

Hal Hegebottom: Oui. Certains veulent une ceinture de chasteté pour chacun. Cela n'est pas si rare. Ils portent chacun la leur.

Penthouse: La loi britannique autorise-t-elle le port de la ceinture de chasteté?

Hal Hegebottom: Dans la mesure où les gens sont consentants, oui.

Penthouse: Vous demandez une autorisation écrite?

Hal Hegebottom: Ça n'est pas vraiment mon problème. Il faut faire la différence avec les menottes. Les menottes sont illégales. Je pense que dans 99% des cas il y a consentement mutuel. J'en suis pratiquement certain. Je parle de l'Angleterre, pas du Moyen-Orient où les réactions sont différentes et où les femmes ne sont sans doute pas consentantes. Je ne fabrique rien qui puisse être dommageable à la personne humaine. C'est consenti, j'en suis certain.

Penthouse: Recevez-vous la visite de parents qui vous demandent une ceinture de chasteté pour leur fille?

Hal Hegebottom: Oui, il y a peut-être là des habitudes liées à certaines minorités ethniques. Je ne sais pas. Il n'est pas question que je cède à ces demandes. Je ne veux pas être impliqué avec des enfants.

Penthouse: Vous pouvez le savoir, quand il s'agit d'enfants, d'après les mensurations que l'on vous donne?

Hal Hegebottom: Oui. Mais je pense que les clients auxquels je vends personnellement des ceintures de chasteté sont tous tout à fait adultes et vaccinés. Ils savent ce qu'il font.

Penthouse: D'après votre expérience - et je pense que vous n'en manquez pas - pourquoi les gens réclament-ils des ceintures de chasteté? Est-ce pour s'exciter, est-ce parce qu'ils ont peur d'être trompés?

Hal Hegebottom: Il y a toutes sortes de raisons. Si vous prenez les adeptes du SM - ils représentent un joli pourcentage - c'est pour réaliser leurs fantasmes. D'autres veulent également assouvir leurs fantasmes, mais en privé; ils ne font pas forcément partie du milieu SM. C'est érotique pour certaines personnes et ce qu'ils font en privé, c'est leur affaire. Ensuite, évidemment, il y a les gens qui les portent parce qu'on leur interdit tout rapport avec les autres - les maris qui persuadent leur femme d'en porter une pour cette raison. Toutes sortes de raisons, à mon avis, difficiles à connaître. Bien sûr, on ne peut pas demander. Certains vous le disent, comme ça, sans problème.

Penthouse: On m'a dit que vous aviez un concurrent en Italie qui travaille pour la jet-set, des ceintures incrustées de diamants...

Hal Hegebottom: Bien sûr, elles existent. Je le sais parce qu'un client à Paris m'a demandé une ceinture incrustée de pierres précieuses. Cela existe, mais je n'en fais pas, ce n'est pas mon domaine. Vous savez, il faut se méfier, la plupart des ceintures de chasteté que l'on trouve dans les musée sont des faux. Si vous y connaissez quelque chose, vous voyez tout de suite qu'elles n'ont pas pu être portées.

Penthouse: Pour en revenir aux clefs, est-ce que certaines femmes vous en demandent un double?

Hal Hegebottom: Ça arrive. C'est très difficile...

Penthouse: Qu'est-ce vous faites dans ce cas?

Hal Hegebottom: Je ne peux pas. Je dis désolé...

Penthouse: Vous êtes lié par une sorte de contrat moral avec le client?

Hal Hegebottom: Oui... je ne peux pas donner un double. Je ne peux pas. Il faut se débrouiller sans.

Penthouse: Et les clients du Moyen-Orient?

Hal Hegebottom: Vaste sujet...

Penthouse: Vraiment?

Hal Hegebottom: Vous ne savez jamais vraiment à qui vous avez affaire. Je ne traite pas directement avec le Moyen-Orient, parce que c'est virtuellement impossible. Comme je vous l'ai dit, la marchandise passe par les ambassades. Dans certaines parties du Moyen-Orient, on pratique l'excision... couramment. Je pense que certaines ceintures de chasteté vont dans ces régions et contribuent à faire cesser cette pratique.

Penthouse: En France, qui achète? A quelle classe de la société appartiennent vos clients?

Hal Hegebottom: Je ne sais pas, j'ai toujours vendu par l'intermédiaire d'un agent. Je ne connais pas les clients, je n'ai jamais vendu directement à un Français. Je n'ai aucune information.

Penthouse: En Angleterre?

Hal Hegebottom: J'ai des médecins, des avocats, des dentistes, des universitaires...

Penthouse: Des pervers...?

Hal Hegebottom: Aucun dénominateur commun...

Penthouse: Vous n'avez pas de clients chez les pauvres. Vos ceintures de chasteté sont très chères, n'est-ce pas, combien coûtent-elles?

Hal Hegebottom: Assez chères. Le prix est assez élevé pour que celui qui achète une ceinture ait des raisons de le faire. Ce n'est pas une fantaisie sans importance qui coûte à peine quelques billets de cents francs. C'est sérieux et les gens achètent cela très sérieusement. La plupart de ceux avec qui j'ai traité directement savent ce qu'ils font, ils sont d'un niveau intellectuel au-dessus de la moyenne.

Penthouse: Vous vendez surtout en Europe?

Hal Hegebottom: Oui.

Penthouse: Un homme ne peut pas faire l'amour à une femme qui porte une ceinture s'il n'a pas la clef? Vous en êtes sûr?

Hal Hegebottom: Absolument.

Penthouse: C'est vrai, il ne peut pas?

Hal Hegebottom: Non. C'est vrai.

Penthouse: Vraiment pas?

Hal Hegebottom: Non. Aucune chance. A moins que la verge ne soit vraiment, mais alors vraiment très petite..

Penthouse: Je me suis laissé dire qu'une jeune vierge cadenassée était quand même tombée enceinte...

Hal Hegebottom: Certainement pas avec une de mes ceintures! A mon avis, elle avait trouvé le moyen de se procurer le double de la clef. Ou alors on l'a aidée... Je peux vous raconter une mésaventure qui m'est arrivée lorsque je suis venu en France pour une émission de télévision. J'avais pris une ceinture avec moi et je l'avais mise dans mon bagage à main. C'était plutôt pratique. Ce que j'avais oublié, c'est que les bagages à main passent au détecteur, à l'aéroport. Et sur l'écran de contrôle, on voit très bien. Personne n'a fait de commentaires! Ils doivent voir toutes sortes de choses.

Penthouse: Vous fabriquez des ceintures très modernes?

Hal Hegebottom: Oui, bien sûr.

Penthouse: C'est vous qui les dessinez?

Hal Hegebottom: Oui. Le design a beaucoup évolué. Les miennes sont esthétiques.. et pratiques. La plupart ne le sont pas. Et, pour beaucoup d'entre elles, personne n'aurait jamais pu les porter. Impossible!

Penthouse: Une dernière question. Et si la femme décide de pratiquer une fellation à son amant? Vous êtes impuissant, si vous me passez l'expression?

Hal Hegebottom: Je fabrique des ceintures de chasteté pour protéger le vagin et dans des cas particuliers l'anus. Je ne fabrique pas de muselières. D'ailleurs, pour certains hommes, la fellation n'est pas un problème. Pour eux, il n'y a cocuage que lorsqu'il y a pénétration.

La ceinture de chasteté, appelée aussi ceinture de virginité, serrure de la jalousie ou frein de la lascivité est composée de deux parties bien distinctes: la première est une ceinture à proprement parler qui consiste en une bande métallique flexible recouverte parfois de velours ou de peau de daim qui cercle le corps à la hauteur de la taille. La deuxième, une plaque ou deux perforées et fixées perpendiculairement à la ceinture. En règle générale, la deuxième partie, faite de métal, d'os ou d'ivoire, fait pression sur le Mont de Vénus, et s'insinue entre les jambes de façon à obturer complètement la vulve. Des perforations spécifiques autorisent la fonction naturelle d'uriner.

Avec mon amie qui porte une ceinture, nous sommes partis en vacances et j'ai oublié la clef. Imaginez un peu un accident!


[ Penthouse interview - Part 1 ]
[ Back for more chastity articles and stories ]

Page last updated 98-Jun-18 by: Altairboy@aol.com